Profitez de l’évènement haute couture à Marrakech et louez un hotel riad

alili-riad

La haute couture est au rendez-vous dans la cité ocre. Le choix porté sur cette région par les organisateurs à été bien évalué. Marrakech constitue la plaque tournante du tourisme au Maroc avec ses Riad avec piscine, terrain de golf, etc. offrant aux visiteurs confort et bien-être. De plus cette ville à grande réputation sur le plan internationale d’où son rang parmi les meilleures destinations touristiques de la planète.

Ce grand rendez-vous de la mode au Maroc « caftan » se déroulera dès le 12 mai au palais des congres de Marrakech avec comme thématique « les trésors d’ibn Batouta ». C’est le plus grand évènement de la mode au Maroc et se tient pour sa 16e édition. L’édition de cette année a comme particularité le nouveau partenariat signé avec deux associations que sont « les bonnes œuvres du cœur » et « juste pour eux ».

Une opportunité offerte aux amateurs et amoureux du glamour et de la mode de découvrir les différents chef-?œuvres des stylistes marocains qui de part leur savoir faire et talents les feront voyager dans les univers de la création, de la fantaisie et du rêve. Un défilé de mode pas comme les autres avec des mannequins qui vous donnerons l’envie de porter le vêtement.

Un évènement riche en couleur, le seul endroit où talent et folie se mêlent pour créer du magnifique. Les stylistes laisseront déborder leur imagination sur le thème « les trésors ibn Batouta ». Chacun des stylistes aura donc à donner de son meilleur pour ressortir dans ce salon de mode le meilleur caftan ou la meilleure collection de caftan possible.

Il est à noter que le caftan est un vêtement que l’on retrouve dans des régions comme l’inde ; le Maroc, l’Algérie, etc. et dont les coupe et styles différents selon les pays ; le caftan tel qu’il est au Maroc n’en est pas de même pour l’Algérie ou l’inde. Jadis, le caftan aurait été des tuniques portées par des hommes puis ont été adoptés par les femmes jusqu’à présent. Ce superbe vetement matérialise la symbiose entre la modernité et le traditionnelle.

Au-delà de la mode, l’évènement de cette année sera marqué par des spectacles de danse avec à l’honneur la chine, qui en elle-même est doté d’un patrimoine artistique et culturel très riche. Elle sera représentée par la styliste ayant confectionné les costumes des jeux olympiques de pékin et une danseuse professionnelle.

Riad alili vous offre bien-être et confort durant votre séjour à Marrakech.

Envie d’un Riad avec piscine à Marrakech pour s’évader et se détendre, contactez Riad Alili. Riad Alili est un établissement de luxe d’hébergement de Marrakech offrant confort et bien-être le temps d’un séjour, weekend ou de longues vacances. Il dispose de divers services et prestations. Avec son personnel qualifié et attentionné, le Riad Alili met à la disposition de sa clientèle pour un séjour inoubliable un salon de massage, le spa, hammam, piscine pour une relaxation du corps et de l’esprit. Le Riad Alili est un endroit de rêve, le seul dont on pourrait trouver dans Marrakech possédant des chambres et suites spacieuses aux couleurs apaisantes, équipées de grand lits et surtout ceux de qualité. Chaque suite et chambre est équipées d’une télévision satellite, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’une penderie et le tout de la climatisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *