Location d’une villa avec piscine à Marrakech.

Comment se dépayser tout en conservant un certain confort sans trop dépenser d’argent ? Par ces temps de crise, cela semble impossible… En êtes-vous vraiment sûr ? N’y a-t-il pas un moyen de tout de même s’offrir quelques vacances sans dépasser un budget relativement serré ? Certains pays offrent en effet un dépaysement des plus profonds pour des prix très abordables et cela, sans avoir à se rendre à l’autre bout du monde.

Marrakech en est un très bon exemple. A seulement deux heures d’avion depuis la France métropolitaine et à des tarifs on ne peut plus raisonnables, il vous est possible de rejoindre un lieu totalement différent de tout ce que vous connaissez. Grâce à son marché aux épices, la grande place sur laquelle vous pourrez acheter un jus d’orange fait sous vos yeux avec des fruits provenant des alentours de la ville, ses petits commerces que vous voudrez absolument visiter un par un ainsi que des dizaines d’autres petites choses faisant tout le charme de cette ville hors du commun, il vous sera difficile de résister à son appel.

Avec ses températures toujours estivales, il est agréable d’y passer quelques jours, semaines ou mois quelle que soit la période de l’année. Nous avons tous un jour rêvé de passer noël au chaud, alors pourquoi pas sous les palmiers ? Mais qui dit températures estivales, dit baignades. Passer des vacances dans un pays chaud sans se baigner serait dommage. Heureusement, la cité regorge de villas avec piscines !

L’ennui quand on a un budget serré, c’est que l’on ne peut pas vraiment se permettre de louer une villa. Mais ce n’est qu’une simple idée reçue qui est vraie à Nice en plein mois d’août par exemple. Mais le coût de la vie étant beaucoup plus bas à Marrakech qu’à Nice, le prix d’une location villa Marrakech piscine chez Marrakech private resort, qui plus est d’une villa avec piscine, devient immédiatement plus abordable et, bien-sûr, sans vous priver des nombreux autres plaisirs offerts par cette ville marocaine.

Si l’on parle de Marrakech, il va de soit d’évoquer également ses habitants. Les Marrackchis sont des personnes plus accueillantes les unes que les autres et le sont d’autant plus s’ils tiennent un commerce qu’ils voudront absolument vous montrer « pour le plaisir des yeux ». Bien-sûr, vous ne voudrez probablement pas ressortir de la boutique sans quelques-unes des merveilles que celle-ci contient. Mais ne vous y trompez pas, si le gérant vous refuse une vente, ce ne sera que parce que vous n’aurez pas négocié.

Vous êtes intéressé par un tel voyage, alors essayez ces mots-clefs dans un moteur de recherche : location villa Marrakech piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *