L’immobilier de Marrakech au cœur d’un salon immobilier à Casablanca

20130424111844

La concrétisation du rendez-vous de la prochaine édition de LOGIMMO se pointe déjà à l’horizon. Il s’agit en effet d’une rencontre de très grande envergure des professionnels de l’immobilier, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire. Cette 15eme édition attire d’ors et déjà la curiosité d’un grand nombre de personnes qui ont soit assisté et ou participé aux éditions antérieures, soit ont entendu de par les médias l’apothéose des précédentes éditions. Pour rehausser le cap, les moyens nécessaires ont été mis en jeu pour que ce salon reste le premier événement de l’immobilier au Maroc.

Placée sous l’égide du Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace du Maroc, cette rencontre se tiendra effectivement pendant une durée de 4 jours. Ce sera du jeudi 10 au dimanche 13 Mai 2012 au Maroc à Casablanca. La volonté première de cet évènement est de favoriser le contact afin de mettre en relation directe toute la large gamme d’opérateurs du secteur de l’immobilier avec les consommateurs. Aussi, la réalisation de l’objectif consistant à mettre tous les moyens possibles pour répondre à n’importe lequel des besoins des exposants tout en leur garantissant un service de qualité avant et durant le salon doit être atteinte.

Au cours de cette édition vous pourriez bénéficier de l’expertise de la cinquantaine de promoteurs et organismes de crédit qui se chargeront de présenter à la fois non seulement des produits liés au haut standing et moyen standing mais aussi des logements économiques et sociaux en présence des investisseurs étrangers. Une si grande manifestation vaut à ce jour son pesant d’or grâce aux précédentes éditions. Une fois de plus LOGIMMO maintiendra son statut de carrefour immobilier au Maroc. Afin d’y parvenir, les organisateurs ont une fois de plus confirmé la participation de leurs fidèles exposants. En outre, ils ont décidé comme à l’accoutumée d’effectuer des ventes surplace hors mis celles qui s’effectueront après le salon.

Avec Vuvendu, effectuez en toute sérénité vos transactions immobilières

Pour toutes vos opérations en matière d’immobilier à Marrakech à l’instar de la [vente de villa à Marrakech] ou de la [vente de riad à Marrakech], confiez-vous sans hésiter à Vuvendu qui est un spécialiste des transactions immobilière au Maroc. Ce partenaire sûr dispose d’un site de petites annonces au sein duquel vous trouverez une large gamme d’informations actualisées et satisfaisantes sur toutes sorte d’opérations immobilières au Maroc. Il est doté d’un gigantesque et performant réseau qui vous garantit une meilleure visibilité de votre annonce sur internet. En outre, il vous accompagne dans toutes vos démarches en ce qui concerne la location de véhicules, l’achat ou l’hébergement des animaux domestiques, la réservation de vos places dans les salles de cinémas sur toute l’étendue du royaume Marocain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *