Nécessaire pour la chambre à coucher d’un bébé

berceau

Prévoir toujours tout le nécessaire pour l’arrivée d’un bébé dans la maison n’est pas tache facile. Que faudrait-il pour le confort du bébé, quel matériel indispensable faut-il avoir ? Voici une liste de quelques objets indispensables voir incontournables pour l’arrivée d’un bébé.

Pour la chambre du bébé ; il faut :

– un lit, de préférence un lit avec sommier à hauteur modulable (voir ici), un couffin ou un berceau. lit évolutif en longueur pour une durée longue, même quand l’enfant grandit ou alors un lit combiné transformable.

– Un matelas confortable correspondant ou mieux adapté à la taille du lit ou du berceau. L’on peut choisir un matelas anti-moisissure, anti-acarien ou antibactérien pour éviter que le bébé n’attrape une bactérie.

– Prévoir du linge de lit propre, ça peut être l’alèse ou un drap house.

Il est conseillé d’avoir un double pour le lavage au cas où le bébé régurgiterait très souvent. – Du matelas à langer à disposer dans la chambre de bébé sur le site Web de Anders Paris.

– Une armoire et/ou une commode (voir ici) pour le rangement du linge et des vêtements du bébé.

– un tour de lit pour la décoration et pour rendre l’endroit accueillant et aimable. les éléments rendant l’endroit aimable et accueillant sont la décoration, tapis, les fresques, etc.

– prévoir également un interphone dans la chambre du bébé pour l’écouter depuis une autre pièce de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *